Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation Grobe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoberu-Sensei

Shoberu-Sensei


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Seine Saint Denis

Bonne continuation Grobe Empty
MessageSujet: Bonne continuation Grobe   Bonne continuation Grobe Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:39

Bonsoir,

Je vous adresse à tous ce message parce que je quitte Grobe. Grande guilde et grosse ambiance, mais je n'ai pas réussi à trouver ma véritable place parmi vous en 3 semaines. J'avoue que je me sens un peu en décalage au sein de votre grande famille et si je reste juste pour les perco je ne vois pas l’intérêt Smile , ce ne serait pas honnête.


Je pars avec un léger pincement au cœur malgré tout, car vous êtes tous bien sympathiques, mais je préfère retourner dans mon ancienne guilde. Elle est certes plus petite et certains membres en demandent beaucoup trop, mais je m'y sentirait bien plus utile.

En espérant garder un lien cordiale avec vous (ce dont je ne doute pas) je vous souhaite à tous plein de bonheur et d'heure de jeu au sein de Grobe Very Happy

Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xeleredyi

Xeleredyi


Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63

Bonne continuation Grobe Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation Grobe   Bonne continuation Grobe Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:37

Malheureusement trop de gens qui croient ne pas trouvé leur place alors qu'ils l'ont nous quitte Sad
C'est évidemment comme moi qui ne pense avoir sa place dans une telle guilde mais quand on vois un pédé comme Fuffu qui est totalement intégrer et même bras droit là on se dit qu'on peux réussir dans la guilde Wink
J’espère garder le contact avec toi malgré que l'on ne sais pas beaucoup parlé..

Poivre-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fluxx
Bras droit
Bras droit
Fluxx


Messages : 147
Points : 176
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Loire

Bonne continuation Grobe Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation Grobe   Bonne continuation Grobe Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:00

C'est dommage Shoberu, moi qui pensais que tu te sentais bien dans la guilde vu ta bonne activité sur le forum...
Mais bon, c'est ton choix et je le respecte. Je te souhaite une bonne continuation tout de même. J'ai aucune rancune contre toi et j'espère que ça se passera bien par la suite.

MDR Xeleredyi !
Pourquoi tant de haine envers notre Jojo national ? x'D


Fluxx
Revenir en haut Aller en bas
Xeleredyi

Xeleredyi


Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63

Bonne continuation Grobe Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation Grobe   Bonne continuation Grobe Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:16

Jojo c'est notre Petit Gay de guilde le Grand Fuffu ? xD
Jsais pas je l'aime bien notre gayzou fin de bon petit délire avec ce gayzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Grobe Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation Grobe   Bonne continuation Grobe Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:11

Oh non Crying or Very sad

Bonne continuation à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Grobe Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation Grobe   Bonne continuation Grobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation Grobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love you grobe <3
» Grobe decembre 2008
» Nick-Dwoupy & Grobe !
» alliance final-fantasy/grobe
» Conflits Carp Diem'/ Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: