Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick-Dwoupy & Grobe !

Aller en bas 
+5
Arialyne
Nyria
frelon
ramoutcho
Nicko
9 participants
AuteurMessage
Nicko

Nicko


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Bonsoir a tous.

Quelques infos sur moi IRL :


- Donc je me présente un peut, je m'appel Nicolas, j'ai les cheveux blond et j'ai 15 ans. J'habite en France, dans sont Sud-Ouest près de Nantes. Mes passions dans la vie sont le sport, en particulier le judo ( Je suis ceinture marron n_n ), et bien sur Dofus ! Mes études dans la vie ... humm .. pour moi études = dormir Very Happy , mais je suis en filière générale et je n'ai aucune orientation particulières de décidée study ...

Quelques info sur mon personnage :

- Actuellement je possède 3 personnages sur le jeu : Mon Enutrof 196, un Iop 200 et mon panda 186 !
Tout d'abord je tiens a souligner le fait que mes deux autres personnages possèdent deux autres guildes, je sais que certain membres de Grobe sont contre le multi-guilde, mais pour moi c'est indispensable. Je suis attaché à mes 2 autres guildes. J'adore discuté avec une multitude de gens, partager des délires et tout ce qui va avec .. ! Very Happy



Bon maintenant j'aimerais parlé de mon petit enu a moi ! Smile

- Comme je l'ai dit , mon personnage est un Enutrof de Lvl 196.
- Il est assez classique , axé sasa/eau avec un Stuff 3/3 Danathor , Ougarteau , Aimge/Frimanneau & Bottine sous-bois ainsi qu'une Cape Ogivol. J'ai également 2 Dofus : Dofus Kaliptus 30 / Cawotte 45. Il possède aussi 3 trophés majeurs : +16 Retrait pm, +12 Do eau et +60 Chance & un trophé normal , +30 chance.

Place a ma description un peu plus intime :3 :

- Alors pour commencé mes métiers : Je suis lv 92 Pêcheur, 72 Poissonnier , Bijoutier 82 , Joaillomage 100 et pour finir Bricoleur 53.
- Mon Enu est axé plutôt pvm , mais je fait généralement quelques koli journaliers Smile.
- Pour la question des motivations nécessaire à l'add en guilde ... humm : Premièrement comme j'ai souligner plus haut , c'est de la bonne ambiance que je recherche ! J'adore rigoler Razz . Je suis également motivé par le niveau général des personnages de la guilde, ça permet de découvrir un peut plus "l’univers" des donjons THL cheers . Quoi d'autre ... disons que Syso m'a bien parlé de votre guilde et sa me motive vraiment de le rejoindre sur sa guilde. J'aimerais aussi trouver du monde pour se bouger, sorties koli, drop/ xp cheers. Ma dernière motivation ... humm le lvl déjà haut de la guilde me motive pour l'xp , et les défense perco Very Happy Haaa ... et j'aime le chocolat :3 ..


J'éspère que ma description vous plaira , et j'éspère a bientôt chez Grobe !

Et pour finir , le petit screen de mon ENUTROF !

Nick-Dwoupy & Grobe ! 460371_391699260901450_871777527_o ( Je tiens a m'excuser pour la taille du screen , je n'ai pas réussis a la réglée )
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: syso   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

Hum ! ta candid je la trouve un peut banal mais tu es quelqu’un que j'apprécie beaucoup tu es gentil, plus intelligent que l'on ne pense .


je votes pour
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:07

Salut;

Tu est un peut jeune, la candidature est asser banal comme la dit Syso mais y'a ce petit truc que j’arrive pas à expliqué mais qui me donne envi de te donné mon pour, seulement je n'apprécie pas trop le Multi Guilde ( surtout quand c'est dans plus de 2 guilde différente ). Je vais donc te donné mon contre qui peut viré en pour si jamais tu change d'avis au niveau de t'es autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Je comprend ta démarche des deux guides max , je vais essayer de faire le nécessaire de ce coté la. J'aimerais bien savoir aussi ce qui te pousse a me donner ton pour du 1er "coup d'oeuil" .
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Salut

J'ai jamais dit que c'était mon premier coup d'oeil qui me pousse à te mettre pour.

mais tous simplement le faite que si je t'invite tu ne sera pas de passage. j'ai pu traduire cette penser par cette même phrase -> " Je suis attaché à mes 2 autres guildes. J'adore discuté avec une multitude de gens, partager des délires et tout ce qui va avec .. !".
Je recherche pas les membres les plus fort ^^ je recherche des membres qui vienne pour rester en guilde.


ps : j'ai parler du multi guilde et appuyer sur le faite que tu était déjà dans deux guilde. j'ai jamais dit que j’acceptai le faite d'être dans deux guildes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyria

Nyria


Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Frigost

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Bonjour, Contre Non au Multi Guilde sa causse trop de problème. si tu change d’avis tu aura peut être mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Je suis contient que vous êtes contre le multi guilde. Comme je l'ai deja dit, j'aimerais vraiment pouvoir conserver celle des Korrigans.

J'y suis presque depuis mes débuts, je ne pourrai m'en séparer. Depuis mon commencement j'ai du passer dans 4 guildes maximum, c'est pour cela que j'aurais vraiment du mal à m'en séparer, même si je sais que Grobe pourrais m'enrichir. J’espère que vous comprendrez ça et que je pourrais conserver Les Korrigans et intégrer Grobe.
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Bonsoir

- Trouve le mot de cinq lettres

Ça commence par la 3ème lettre de l'alphabet et finit par le 5ème.

Bisous.


Fanida.
Revenir en haut Aller en bas
Improviso

Improviso


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25

Bonjour,

C'est dommage le multi-guilde. Rentrer dans une guilde est un esprit de soudage et en ayant plusieurs personnages un peu partout, tu oublies cet esprit d'équipe.

Je pense que si tout le monde mettait plusieurs persos dans plusieurs guildes, tu peux t'imaginer à la fin ce que ça donne tout seul.

Cependant, j'aime beaucoup ton application dans l'orthographe, notamment des MAJs, ponctuations (car sinon, y'a beaucoup de fautes), etc... pour quelqu'un de 15 ans.

Mais j'vais être contre, il faut être sévère dans le recrutement pour avoir à la fin une guilde plus soudée pour tout : les sorties, les aides (je parle pas de kamas, mais notamment un dj difficile à passer, etc) peut-être des évents etc... et respectée.

Improviso
Revenir en haut Aller en bas
Risk/Diioxal

Risk/Diioxal


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Malgrès une candid correct, je vais voter CONTRE puisque je ne veus pas de multi-guilde.
Par conséquent si tu décides de rentrer tes 3 perso je basculerai vers un Pour.

A+ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dwopeur

dwopeur


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 30/05/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:49

CONTRE cash j'ai jamais voulut de multi surtout des guilde contre qui on a put avoir des problème dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
dry-rayder

dry-rayder


Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : deriere toi :!

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Contre Pour le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:38

Bonjour ,

J'ai réussis a discuter un peu avec Improviso et quelques autre personnes et j'en suis arrivé a une proposition :

Je propose donc d’intégrer Grobe avec tout mes personnages et d'en laisser un chez Les Korrigans .

J’estime que Les Korrigans est une guilde stable, et que pour moi intégrer Grobe et rejoindre Syso serait une aubaine.

En espérant que vous ne douterez pas de ma motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Improviso

Improviso


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:53

Bonjour,

J'admets que laisser un personnage seul dans une guilde n'est pas pour être multi-guilde mais pour avoir un canal facile qui regroupe toutes les personnes qu'on aime bien afin de garder un contact avec eux + flexible.

J'admets qu'aussi M.Dwoupy a l'air d'être vraiment motivé à rejoindre Grobe.

J'admets t'avoir dit que je changerai pas de décision si tu souhaitais resté dans cette affaire multi-guilde mais[...]

J'admets qu'en y ayant réfléchi[...] Admettant que tu ne m'y a pas fait penser et que la décision vient de plein gré[...] que garder un contact flexible avec des gens qu'on aime sans devoir vérifier ses listes d'amis, sans devoir faire des groupes fait admettre qu'il n'y a pas de mauvaise foi dans le choix d'intégration Grobe.

Admettant que tout ceci soit preuve de volonté[...] Je change ma décision de contre en pour

Admettant que... [...] Heu[...] Non, rien[...] (ça rend fou de faire du droit... XDDDDD) Improviso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick-Dwoupy & Grobe ! Empty
MessageSujet: Re: Nick-Dwoupy & Grobe !   Nick-Dwoupy & Grobe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick-Dwoupy & Grobe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love you grobe <3
» Bonne continuation Grobe
» Grobe decembre 2008
» alliance final-fantasy/grobe
» Conflits Carp Diem'/ Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: