Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 alliance final-fantasy/grobe

Aller en bas 
+2
Sotrop
zeus-master
6 participants
AuteurMessage
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

Salut à tous et à toutes
-J'ai longtemps réfléchi avant de me décider à postuler ce sujet sur votre forum.
peu de gens le savent mais y'a de nombreux changements au sein de la final-fantasy
on a créer un forum et on songe à reprendre notre place au sein du serveur
beaucoup de gens vont se demander quel est le but de ce sujet? et pourquoi c'est moi qui le postule?
sachant qu'il y a 3 jours je voulais intégrer grobe .
-Je trouve que l'essai d'intégrer votre humble guilde m'a aider à évoluer et à comprendre que dofus est bien plus qu'un simple jeu , et je vous remercie pour la leçon.
-J'ai compris que sa sera mieux si j'aide la final-fantasy à changer et redevenir comme avant donc j'ai proposer quelque changements au meneur et il les a approuver.
-Du coup je suis passer bras droit de la guilde , et je pense qu'une alliance entre nous et votre guilde sera pour le bien de nous deux .
Et merci de me répondre .
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:27

Bien l'Bonjour a toi,

Je ne sais pas comment t'appeler, Bras droit de Final ou alors postulant de Grobe....

Pour ma part je dirais que si vous voulez une Alliance ou autre, c'est Au Meneur de vôtre guilde d'en faire la démarche,
Ensuite, je dirais qu'il faut voir celà avec tous vos membres avant de se précipité.

Troisièment, voyez celà dans un premier temps avec nôtre Meneur, qu'il donne déjà son avie, ses conditions, ses limites, puis je pense qu'apres il y aura un vote, de nôtre coté, un débat, que l'on pose le Positif, le Négatif.

Qu'elle est la Raison Concréte de vôtre demande?

Je ne connais pas la nouvelle Final, mais l'ancienne, je laisserais donc le débat à ceux qui la connaisse.

Mais venant de ta part, je trouve celà etrange.
Surtout le fait que au bout de 2J dans leur guilde tu passe Bras droit, celà me géne fortement.
Tu ne connais pas grand chose d'eux en 2/3J.
Ma fois, j'attends l'arrivé de ton Meneur sur nôtre forum,
Ses arguments et autres....

Je suis tout de même séptique à l'idée.

A quoi corespondra cette Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Salut déesses!
-Je m'attendais à toutes ces questions d'ailleurs c'est pour cela que j'ai postulé à la place du meneur, car je pense que vu ce que j'ai fais y'a 2 jours c'est à mon devoir de faire cette démarche. avant de la faire j'ai demander à tous les membres de la guilde et ils ont approuver donc je ne pense pas que je me suis précipiter .
-Ne m'appelle pas postulant de grobe ni bras droit, zeus sa suffira .
-T'as dit qu'il faut voir avec le meneur , en toute honnêteté je ne connais pas votre meneur, mais je serai ravie de lui parler ,pour le vote et le débat sa ne nous pose aucun problème.
-La raison de ma demande ?
-c'est bien simple après que j'ai postulé chez vous et que je me suis pris plusieurs CONTRE , disons à cette époque je n'étais pas assez mature , donc un jour je me suis décidé à remettre la final-fantasy sur pieds ,surtout à la sauver .
-On pense qu'une alliance avec vous sera en notre faveur , on veux créer une sorte de pont entre nous et les meilleures guildes de goultard . (à suivre )
Pour tes informations ,j'étais dans la guilde depuis qu'elle a réouvert ces portes donc je connais assez sur ma guilde et sur ces membres .
-J'ai une petite idée sur l'alliance, j'attends juste que le meneur se connecte et il va postuler, donc je vous dis à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Tu parles d'un certain intérêt pour ta guilde, quel est-il ?
Ensuite que cela nous apporterais concrètement ?
Il y aurait-il un intérêt commun ou simplement le votre ?

Et je suis plutôt d'accord avec Deesses, c'est au meneur de venir proposer cela.

En attente de réponses concrètes et de prise de parole de votre meneur, puis du notre.
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:21

-Je vous rassure l'intérêt est commun , dés que le meneur se connectera il vous donnera une idée globale sur cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:36

Pourrais-ton au moins avoir son nom ? Parce que bon, Final Fantasy a été reprise certes, mais par qui ? Bah ça je suis pas sur que grand monde le sache. Donc son nom plizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

Tromyc-black il se nomme Alex un très bon meneur .


Dernière édition par zeus-master le Mer 9 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:14

Bon,
Attendons la Sramette alors Wink,
Et Fuffu, tu connais pas? Inculte xD.

Bon, j'attends d'avoir Arguments, Idées, et Projets...
Car la je suis dans le Doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sotrop
Bras droit
Bras droit
Sotrop


Messages : 202
Points : 208
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : lyon

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:14

bonjour,

je pense que je vais refroidir un peu tout le monde, mais ce qui dois être dis sera dis.

c'est une très mauvaise idée,

de par le passé, on a connu plusieurs guilde différente, et on a eu beaucoup de conflit/Alliance,
on est venu a la conclusion suivant, on ne peu pas s’allier avec tout le monde,

effectivement, a partir d'un certain level et un certain nombre de membre, on ne peu pas imposé une alliance au membre sachant que la guilde en face peu avoir plusieurs perco a des endroit stratégique et bénéfique, sinon, une simple alliance grobe/death/lune, et les boss de donjon serais monopolisé.
de plus, l'enjeu est trop grand, il y a des membres a qui cela plait de défoncer du perco, ou d'attaqué les guilde qui défendent afin de pvp multi,
chacun n'a pas la même vision du jeu, et, c'est simplement par respect pour touts les membres, que l'on ne peu pas imposé une non-agression envers une grosse guilde (sachant que cela comporte aussi une non agression pvp, une mauvaise chose en plus, sachant que les guilde qui ont beaucoup de membre, on aussi des membres qui pvp, donc cela restreint nos possibilité d'agression),

des alliance de guilde sont possible, mais seulement avec des petite guilde, ou des guilde rp, ou entre membre, par exemple, moi, je n'agresse pas death legion/lune rouge/cosa nostra, mais simplement par conviction personnel, je l'impose pas au membre.

et pour terminer, avec l'histoire grobe/final F, il nous est impossible d'envisager une Alliance.

désolé, mais je préfère que l'idée soit bloqué a la source plutot que laisser des espérance qui mèneront a rien.

pour ceux qui pense que ca serais une bonne chose, j'appelle a leur mémoire et leur demande de se rappeler lorsqu’on voulais seulement une trêve de non agression avec death, c'étais pas simple du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://grobe.forumactif.org
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:58

puis de toute manière le meneur de FF préfère pvm que de venir intervenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:50

En effet, je n'ai pas trop apprécié quand il m'a dit qu'il je le ferais pas car il n'a pas le temps, c'était déjà pas très bien engagé, mais après cette réaction. Bah je ne suis pas vraiment en faveur de cette alliance. ( ce n'est pas moi qui décide, je souhaite juste le dire à titre indicatif )
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:52

veuillez comprendre que notre meneur est le père d'une famille et qu'il bosse donc il n'a pas trop de temps à passer sur les forums .
le meneur de la lune rouge m'a fait comprendre qu'une alliance serai en la défaveur de nos 2 guildes mais une amitié est toujours envisageable , j'espère faire de vous des amis de notre guilde . [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Sans vouloir être méchant, quand tu peux te permettre de te connecter en jeu, c'est que tu as un peu de temps autre qu'à t'occuper de ta famille, et que donc si tu veux pouvoir créer une alliance, tu prends le temps de le faire au lieu de pvm. Enfin bref, c'est mon avis, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

et je le comprend parfaitement mais bon je suis là , et je le répète vous avez raison il ne peux pas y avoir d'alliance on peux pas vous empêcher d'agresser nos percepteurs ni d'arrêtez le pvp entre nos membres mais j'envisage de conclure avec vous une amitié .
un truc que j'ai fais avec la lune rouge j'espère que vous serez compréhensible . et merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
Flo-team

Flo-team


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:39

Moi je ne comprends pas pourquoi ce " Zeus ", alors méconnu du serveur, décide d'intervenir parmis les plus grands ?
A-T-il reçu un coup sur la tête ?
Complétement débile de proposer une alliance avec les guildes les plus grandes du serveur.

C'est chacun pour sa gueule, tu n'as pas d'influence au sein de " notre " famille ( Et oui, je me permets de dire ça après 2 jours de guildage ^^ )

Aurais-je le rôle du méchant ?
=> NON, juste d'une personne logique qui ne veut en RIEN, avoir affaire à des gens atteints du " Syndrome des Jambes sans Repos " ( Maladie réelle )
Revenir en haut Aller en bas
zeus-master

zeus-master


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : casablanca

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:59

je sais que c'est chacun pour sa gueule et on s'en fou puis j'essaye de faire quelque chose de bien que sa te plaise ou non sa reste ton opinion .
méconnu ou connu je m'en fous je viens juste pour m'amuser je suis pas un geek qui passe son temps derrière un pc et qui xp sans arrêt , puis ta maladie c'est du n'importe quoi , enfin bref je suis là je veux créer une amitié entre nos 2 guildes mais à ce qu'il parait vous vous trouvez plus fort que d'accepter notre amitié , une amitié qui ne signifie qu'une relation mutuelle .
bon je laisse cette affaire j'en ai marre d'entendre des arguments débiles
Revenir en haut Aller en bas
Darlya

Darlya


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 39

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:58

Salut a toi

Je me permet moi aussi de donner mon avis même si je suis dans la guilde depuis peu.

Je ne trouve aucun intérêt de créer une alliance entre nos deux guildes. De plus les membres ont donné leurs point de vu avec arguments a l'appui ( Deesses, Fuffu et Frelon etc...) , je ne l'ai trouver pas si débile que ça. Bref

Et moi perso, j'aimerais connaitre plus en détaille:
- les raisons d'une alliance??? (je trouve que tu reste vague dans tes explications).
- que tu m'expliques cette phrase: "On pense qu'une alliance avec vous sera en notre faveur" et nos dans l'histoire on gagne quoi ???
- etc...

Bref je m’arrête la.

Bonne chance a toi



Revenir en haut Aller en bas
War-Powa
Bras droit
Bras droit
War-Powa


Messages : 131
Points : 139
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

Bonjour a tous, Smile

Alors après avoir posé le pour et le contre de cette " Alliance " je viens vous faire faire pars de ma décision qui est totalement négative sur cette " Alliance " car FF n'est pas une guilde stable cela pourrais nous dérangeais plus qu'autre chose voir créée des conflit interne chose qui seront défavorable pour nous... Mais en contre partie cela assurerais sécurité au membres de FF

Donc je m'oppose radicalement a cette pseudo alliance qui nous ne serait pas profitable par rapport au membre de FF qui eux n'ont rien a perdre.

Bonne journée a vous tout de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:32

Bon, en vu de tout celà,
NOTRE Meneur, Nos Bras droit (Une belle partie), ainsi que plusieurs membres on donner leurs avis.
Et tout celà est Negatif, c'est pour ça que je met fin au Débat.

Une Alliance Amicale peut etre, ou events etc pourrait se faire,
Mais j'envisage plutot tout celà avec une Guilde Stable, qui je pense
N'est pas vôtre Cas (Comme bon nombres de membres parmis nous).

- N'Ayant pas vu l'effort fourni par votre equipe qui Gére la guilde non plus,
Cette Alliance n'aura pas Lieu.

Sujet Fermé: Alliance Non Envisagable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance final-fantasy/grobe Empty
MessageSujet: Re: alliance final-fantasy/grobe   alliance final-fantasy/grobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance final-fantasy/grobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love you grobe <3
» Bonne continuation Grobe
» Grobe decembre 2008
» Nick-Dwoupy & Grobe !
» Conflits Carp Diem'/ Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: