Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darfros




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez. Empty
MessageSujet: J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez.   J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez. Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:07

Je suis déçu que ma candidature ne vous a pas plus. Crying or Very sad
Pour les fautes je suis née en 1994 en France et j'ai déménager en 1995 en Espagne (Barcelone) et j'y suis rester pendant 5ans. Ce qui fait que j'ai appris l'espagnol avant le français. Donc j'ai du mal a maitriser mon français sachant que j’ai aussi appris l'anglais.

Sinon je suis content d'avoir eu le droit de tenter ma chance sur le forum. Je vais m'améliorer et monter des niveaux et j'espère avoir une deuxième chance après sa.
Si vous vous demander mon niveau demander a Poivre-haut de votre guilde ^^ (je l'ai battu en koli) =). Ou envoyer moi un mp sur le jeu je suis toujours prêt pour un petit défi ^^.

J'espère a bientôt.


Cordialement Darfros.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleredyi

Xeleredyi


Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63

J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez. Empty
MessageSujet: Re: J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez.   J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:53

Pour ma part , Ta "seconde chance" On verra ça après ton up 180 et quand tu aura Beaucoup amélioré ta candide , on ne te demande pas 50 lignes ou 30 bloc de 10 lignes , Mais les infos essentiels et de passé assez de temps sur ta candide et nous bluffer , nous faire halluciné devant l'écran et de donner du fun !
A la prochaine Smile


Poivre-haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertex ====> A Voir s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: