Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vertex ====> A Voir s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vertex

Vertex


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc - Marrakech

Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Vertex ====> A Voir s'il vous plait    Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:27

Bonjour à tous ... !

Je pense que les mots seront insuffisants de décrire ce que je ressens en ce moment envers les gens que j'ai connu au sein de Grobe , des gens avec les quels j'ai partagé tant de choses ... Des gens que je n'oublierais jamais , des gens qui méritent d'avoir mon respect tant que je vivrais.


Je vais essayer de mettre plus d'éclaireur sur le sujet !

-Il était exclu ou Il avait quitter volontié ?

Depuis que j'ai mis les pieds dans Grobe En Aout 2009 je n'ai jamais pensé un jour mettre les pieds dehors ou de la trahir malgré les conséquences.

Donc la quitter volontié ça sera presque impossible.

Exclu Alors ?

Au sein de la guilde je n'ai jamais manqué de respect à quelu'un , je tenais toujours à mes amis et à leur bien être .

*des embrouilles ?

Je ne suis pas trop le genre de mec rageux qui cherche la chamaille, il vaut mieux guérir que périr les relations...
je suis grave content qu'à travers ces 3 ans je n'ai jamais eu de problemes avec quelqu'un dans la guilde.

Donc le faite d'être exclu serait intolérable de ma part car je ne vois pas la cause.


Alors ce qui c'est passer réellement est le faite que deux à 3 membres compris le meneur ont mal réagient envers un amis qui était co sur le iop en ce moment là , la cause d'après ce qu'il m'a dit c'est que le membre Padsky se plaignait pourquoi mon iop avait 10% d'xp au lieu de 90% d'xp pour la guilde car lui en avait 90% sur tout ces perso 200 (juste pour te rappeller un lvl 200 n'est pas obliger à 90% et il n y a aucune règle qui précise ce point en plus ce n'est pas que l'xp qui compte pour une guilde...), et vue que moi j'ai demander à mon ami de bien prendre soin du iop et de ne rien changer et il savait que j'essayais toujours de garder mon emplacement sur le leader,et à chaque fois qu'il arrivait à la dernière salle d'un DJ il m'éttait 10% comme ça était avant (jusqu'à maintenant j'ignore toujours la personne qui mettait les 90% à chaque fois que mon ami la modifiait) et comme par magie après il se retrouva à 90% et ainsi de suite à chaque fois qu'il le met à 10% ....

le jour d'après le meneur s'est connecté et il s'est rendu compte de ce qui c'était passer , il vire au iop tous ses droits sans aucune hésitation sans aucune éxplication et la seul réponse que mon ami reçevait de sa part c'était << Désolé , Secret meneur >> LOL ?! ( si ce qu'il ma dit ne te parait pas trop juste j'aimerais bien une explication de ta part ) , et frelon croit toujours que ce jour là c'était moi sur le iop , en plus il était le premier que j'ai prevenu que j'allais laisser mon iop un moment à un ami.
un autre membre saute et commence à dire des conneries d'après ce qu'il m'a dit c'était smoker l'un des gens que je ne pensais jamais réagir ainsi, Bref vue que mon ami était un ancien membre de Grobe il a vu le gros changement que la guilde a subis (changement négatif) et vue le geste du meneur et des autres membres qui ont mal réagis, il n'a pas pû supporter cet état d'humiliation puis il a viré le iop et le reste de la team.


Moi j'en ai reçu aucune explication ni de la part du meneur ni des autres après le départ du iop et j'aimerais bien écouter des gens qui étaient présents lors de l'embrouille comme ça si j'étais injuste avec quelqu'un je saurais comment réparer mon érreur si c'est possible.

je pense c'est tout ce que je sais pour l'instant et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Vertex ====> A Voir s'il vous plait    Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:02

Déjà reviens, on parlera de sa IG avec les membres concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Vertex ====> A Voir s'il vous plait    Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:12

Bon, écoutes. Concernant tes droits, je voit pas en quoi cela concerne King-soft car il a été en guilde, il a eu sa chance, il est partit. Concrètement, il ne devrais pas être là. De plus, je trouve cela inadmissible qu'un bras droit quitte la guilde comme cela ( surtout que ce n'était pas toi Vertex ). Vertex est ( du moins était du coup ) bras droit, pas King-Soft. Enfin bon, je comprend pas.


Dernière édition par Fuffu le Lun 4 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertex

Vertex


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc - Marrakech

Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Vertex ====> A Voir s'il vous plait    Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

cette semaine je ne pourrais pas me connecté vue que je vais consulter un medecin dans la ville d'acoté et je reterais chez ma tante qui n'a pas de connexion chez elle , je suis vraiment désolé les amis !

mais une fois à la maison je vous contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Vertex ====> A Voir s'il vous plait    Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:14

Je suis dsl je voulais déterminer qui s'amusait à changer les xp des gens je lui et viré sont droit sans presque en parler. Puis comme par azar se problème ne c'est pas répéter il et donc claire que le perso vertex changeai les xp des membres. ( Il et claire que si je lui aurai dit quand il ma posé la question sa aurait été trop facile, mais c'est amusant parsqu’il ne ta parler que du début de la phrase. La phrase complète était " Je suis dsl secret meneur, mais je te dirai pourquoi très vite d'ici quelque jours", en gros). C'était une conversation privé aucun autre membre n'a donc réagit.

Puis tu ne m'avait pas prévenue, ou dit beaucoup trop vite sans que je vois ton message je c'est même pas à qui on avait affaire sur ton compte. Un compte Grobien avec les droit Bras droit sa ne se prête pas comme sa en plus.

Et faudra me dire de qu'elle embrouille tu parle car y'en à pas eu avec le personnage vertex. Ton ami et soie très bête, soie un bon menteur. Une des seul chose qu'il a dite se soir la en canal guilde c'est " je kike la guilde ".

Comme je t'es dit hier tu reviens si tu veut en membre j'ai plus rien a ajouté.

PS: un ami à toi ta déjà enterrer si je puis me permettre https://grobe.forumactif.org/t291-je-veux-devenir-bas-droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Vertex ====> A Voir s'il vous plait    Vertex ====> A Voir s'il vous plait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertex ====> A Voir s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère revenir bientôt si vous l'acceptez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: