Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kross, eniripsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kross




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Kross, eniripsa  Empty
MessageSujet: Kross, eniripsa    Kross, eniripsa  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:11

Tout d'abord, bonjour à vous.

Etant conscient de ne pas correspondre à vos critères d'adhésion au sein de votre guilde, je sais que mes chances d'être recruté sont maigres comme un Chacha abandonné au fond de mon inventaire.

- Présentation IRL -

Tout d'abord, je me nomme Dylan, j'ai actuellement 17 ans (18 d'ici un mois) et je vis dans la Manche, Basse-Normandie pour les moins cultivé(e)s d'entre vous. Jusqu'ici, j'étais en baccalauréat professionnel Systèmes Électroniques et Numériques, et aujourd'hui j'attend les résultats du bac (05/07/2013).


- Présentation IG -

Sur Dofus, j'ai joué de nombreuses classes, Sacrieur, Cra, Sadida, Féca, Sram, Iop, puis j'ai cessé mon aventure sur Dofus, pour reprendre mes personnages sur World Of Warcraft (Officiel) sur le serveur Illidan. Aujourd'hui je reprends Dofus puisque je suis très déçu de World Of Warcraft: Mist of Pandaria.

- Mon Personnage -

Mon personnage se nomme Kross, il s'agit d'un éniripsa feu level 135 repris il y a une semaine. Mon personnage est donc, comme dit précédemment, un personnage feu.  

Kross, eniripsa  Captur10


- Stuff -

Kross, eniripsa  Captur11

- Stats -

Kross, eniripsa  Captur12

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas parchoter. Ce n'est pas par manque de Kamas, mais par choix, je souhaites m'orienter vers un éniripsa Feu/Air plus HL, j'ai donc renoncé à mettre de l'argent en l'air pour le moment.

- Motivations -

Je ne vais pas vous mentir, je vous ais choisi car vous êtes la plus grande guilde du serveur, et la plus stable. Je m’explique, depuis mon début sur Goultard (J'étais sur Rykke-Errel avant) je vous connais, étant un joueur détestant jouer seul sans ambiance, je me dis "Pourquoi pas Grobe?".
Revenir en haut Aller en bas
 
Kross, eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: