Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Petit Sadida deviendra grand !

Aller en bas 
AuteurMessage
beauget




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/02/2013

[Candidature] Petit Sadida deviendra grand !  Empty
MessageSujet: [Candidature] Petit Sadida deviendra grand !    [Candidature] Petit Sadida deviendra grand !  Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

[/center]Salut la célebre guilde "Grobe"

Petite Présentation :

Je m'appelle Denis j'ai 15 ans je suis actuellement en 3éme et je prévois des études en Psychologie, Puisque qu'on y es autant tout dire il y a 3 ans je fesait 97 Kilos et je souffrais d'obésiter morbide pour mon jeune age...Un soir j'ai décider de changer radicalement je me suis lancer dans la courses à pied, je me suis mis à manger seins et aujourd'hui je suis à 60 kilos pour 1m72 et j'en suis trés fiére ! Bref passons, J'habite dans un petit village du sud-est de la France, Belge d'origine je suis né à Chimay pour ceux qui connaisse et j'adore les fricadelle (Pouli-Croq <3) !
J'ai repris Dofus il y a quelques temps de celà et j'ai déja quelques objectifs bien originaux que je vous ferais partager un peu plus bas histoire de ne pas vous perdre tout de suite !
Un personnage, Oui, Mais lequel ?

Je m'appelle Gorda je suis un Sadida de cercle 119 Je suis actuellement full sasa mais pour trés peu de temps car je vise un mode feu/eau dés le level 130 (Moi qui vous parlais d'originalité)
Je n'ai pas fait de screen de mon équipement je doute qu'un équipement sagesse interesse grands monde x)
Je suis dans la guilde "Hard Family" avec déja des thl mais ce que je recherche n'y es pas, le peu de messages violet qui apparaissent sont pour demander des kamas ou demander de l'aide pour xp donc je vois pas l'interet d'une guilde de ce genre meme si certains membres sont en or d'autre pourrissent la guilde et meme pour le meneur il ne visualise pas sa guilde dans l'avenir et moi je ne me vois pas dans le peu d'avenir qu'il reste...
J'ai commencer à monter Bucheron (je vois déja des arbres dans ma chambre :O) je suis actuellement level 40 et c'est déja une bonne petite source de kamas bien sympas et sa aide à destresser aprés quelques RM !
Je vise surtout le PvP mais j'aime Pvm et mon stuff seras je l'espere assez correct pour les deux et sinon sa sera le Pvm qui seras mis en avant ! Smile
Une motivation à toute épreuve !
Comme je vous l'ai expliquer mon passé à été seumer d'insulte et de réflexion ne serait-ce que sur mon poids et mon ancienne apparence physique meme si je m'en suis sortit les traces reste encore et ne disparaitront surment jamais, et meme si Dofus n'est qu'un jeu parmis tant d'autre j'ai réfléchis et j'ai pris du recul sur le fait de postuler chez Grobe j'ai meme hesiter me rabaissant toujours mais je me suis lancée car je pense que beaucoup sauront faire abstractions de mon level ou de ma conditions (Full sagesse, Métier seulement level 40..) J'ai des choses à montrer que sa sois chez Grobe ou au autre joueurs je veux montrer qu'on peux etre ML et rentrer dans une guilde prestigieuse et montrer que dans la vie tout es impossible jusqu'a que quelqu'un le fasse !


Ce Post-Scriptum est important pour moi car vous l'avez remarquer mon level est bien en dessus de celui désirer et encore plus du level moyens de votre guilde et je sais qu'un tel level pourrais étre handicapant et meme lourd pour vous mais je veux ma chance je veux avoir la chance de vous montrez que je suis pas un simple petit level 119, j'ai de l'humour à revendre, de la maturiter, le seul petit défault je parle tout le temps x) J'aime bavardez, aider quand c'est possible ! C'est à vous de décidez ou est ma place maintenant !
Bon jeu à tous et à toute et longue vie à Grobe !

Cordialement, Gorda.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petit Sadida deviendra grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit screen de pvm .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: