Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )

Aller en bas 
+2
frelon
Sneap
6 participants
AuteurMessage
Sneap




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Aujourd’hui, je vous propose ma candidature pour peut-être intégrer votre guilde.
Tout d’abord, je commencerai par une présentation IRL, assez simple et complète, je passerai par l’habillage des plus intimes de ma cratte, pour en finir avec mes motivations.





Qui suis-je ?


Dans tout ce qu’il y a de plus simple, je me nomme Mathias et j’ai 15 ans, j’habite vers Marseille et je suis en 1er ES (éco-social), j’envisage de continuer dans des études de droit ou de journalisme. En clair, je vais faire mon possible pour être journaliste.
Pour ce second paragraphe, je vais mettre en avant mes différentes passions qui sont assez nombreuses : Les sports de tout types (foot, handball, tennis, badminton..), L’univers du jeu vidéo comme Dofus, et d’autres, tel Call Of Duty, Uncharted 3, Fable III et j’en passe bien d’autres. Je tiens à vous préciser que j’ai aussi une chaîne youtube disponible ici.


Sneaped, sa présentation et ses capacités.


Ayant fait déjà plusieurs années de bons et loyaux combats sur le serveur Goultard de Dofus, Voici enfin venu mon dernier personnage ayant déjà vécu bien des choses …

L’aventure ne fait que commencer, et mon niveau, bien que peu élevé, n’est pas représentatif de mes capacités. A l’heure qu’il est, j’ai déjà 735 645 741 points d’expériences d’acquis, ce qui me donne l’honneur d’être niveau 160. Appréciant peu la mentalité PvP, j’ai préféré me réfugier dans l’univers du PvM (Piou versus Moi ? Very Happy ) dans lequel je découvre et redécouvre la plupart des zones et des donjons.
Appréciant les qualités du feu, ma cratte est doté de la panoplie Chêne Mou ainsi que de deux armes, que j’alterne : Le marteau M’pouce (qui sera remplacé par les dagues imauve que j’ai déjà précieusement acheté) pour les sorties en guilde, et la baguette des limbes pour avoir 1PA/PM supplémentaires lorsque rarement, je fais du PvP.
Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Statsds
Ne trouvant pas d’autres moyens que de faucher, faire du pain et des potions pour gagner ma vie, je pense me sentir obligé de vous dire que je suis paysan et boulanger 100 ainsi qu’Alchimiste 60.
Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) 38359b75a9ee159fbf564d9
Pour conclure, je vous parle à présent de mes anciennes guildes. Ayant pu intégrer la guilde Free Style à mon niveau 60, je suis resté dans cette guilde jusqu’à ce qu’elle soit dissoute à cause de conflits. J’ai ensuite crée ma propre guilde nommée Asylumia sur laquelle je compte laisser activement mes personnages secondaires qui sont, mon iop 103 et ma nini 134 que je partage avec un ami.

Motivations


Alors que je suis déjà meneur d’une guilde, pourquoi voudrais-je vous rejoindre ? Tout d’abord car je n’ai plus l'envie de continuer ma guilde, j’ai eu du mal, j’ai beaucoup souffert à cause de celle-ci et j’ai déjà faillis la stopper complètement. Je vous précise, que si je garde ma guilde sur une de mes mules, c’est uniquement car elles sont trop bas level pour pouvoir intégrer Grobe.
En ce qui concerne mon envie personnel de rejoindre Grobe, je souhaite rentrer dans votre guilde, pour déjà y rester le plus longtemps possible, et profiter des bons moments, je compte aussi apporter ma jovialité et mon brin de folie.


Cordialement Sneaped.
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

Salut Mathias tu na pas le lvl requis les place sont chère, tu l'auras donc compris sa sera un contre pour moi. rentente ta chance au lvl 180 ^^.

Bon jeu à toi Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Sneap




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

En lisant le message, je comprend qu'il n'y a que le level qui se montre gênant, comment était le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyria

Nyria


Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

Bonsoir,Ice-Roxoor est un amie a toi non? si oui tout s’explique
Revenir en haut Aller en bas
Sneap




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

Effectivement, Ice-roxoor est un ami à moi. Pourquoi "tout s'explique?"
Je pars aussi sur la base suivante : "Qui ne tente rien, n'a rien."
Je ne cache pas que j'aimerai bien avoir des avis sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nyria

Nyria


Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

Je te donne un Pour ,Bonne candidature et tu veut suivre ton amie se que j’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

y'a vrément trop d'écart de lvl par rapport au lvl requis moi sa me dérange vrément je ne juge pas la candidature. Après à chaqu'un sont avis tous n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Improviso

Improviso


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Bonsoir,

Le level est vraiment bas.

Les couleurs de la candidatures n'attirent pas du tout, moi qui déteste lire, ça ne m'a pas attiré.
Bien sûr, j'ai lu.

En revoyant la structuration, on voit qu'elle est à toi, les noms des paragraphes sont écrits à droite (au lieu d'à droite basique ou d'au centre), etc, et donc tu as fais tes trucs bien à toi. (alternance rouge-noir aussi, par ex)

Bon, je m'étais promis de ne pas mettre de neutre, mais là, avec un level aussi bas, une candidature pas très longue (quand j'ai commencé à la lire, j'ai fini plus vite que j'aurai pensé au début), des structures assez bizarres sur lesquels j'adhère pas, un manque de screens mais de la motivation, de l'orthographe, d'une vision de bonne personne[...]

Édit : Je mets finalement contre (au lieu de "neutre" prévu), ce n'est pas pour être méchant avec toi ou trop sévère, mais juste parce que la candidature est moyenne (du pour, du contre) et que tu es loin du niveau.. Je respecte donc mon choix de ne mettre aucun neutre.

Improviso
Revenir en haut Aller en bas
Sneap




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

J'en prend bien note. Le niveau n'est pas un problème.
Je dois redoubler d'effort au niveau de l'xp et je ferrais ce que je peux pour rattraper ce problème de niveau bien tr bas.
Seulement, j'ai bien lu qu'un niveau 140 à 180 pouvait être pris s'il propose une bonne candidature.

En ce qui concerne les couleurs rouge/blanc alterné, c'est en rapport aux couleurs de votre guilde.

Pour le fait des titres à droite, et la structure, c'est tout simplement car j'aime faire un travail à mon effigie Smile.

En te remerciant pour ton commentaire qui me permet de comprendre ton point de vue Improviso Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

Bonjour à toi
Embarassed


[ En lisant le message, je comprend qu'il n'y a que le level qui se montre gênant, comment était le reste ? ] Mais Si mais Non . affraid

On a bien dit : le niveau minimum requis est de 180;
une exception peut être faite si vôtre candidature est exceptionnelle


Hum... clown Je suis navrée de te dire ça comme cela, mais ta candidature n'est pas du tout au point pour intégrer la guilde. Nous ne sommes pas difficiles,
mais il y a des limites^^
Les règles sont à moitiés lues, ainsi qu'une candidature très pauvre cat

Je suis donc contre sans surprise tout en te souhaitant bonne chance quand même ( mais tu n'as aucune chance avec cette candidature en tout cas scratch )

Amicalement, Fanida

Revenir en haut Aller en bas
Sneap




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

j'ai bien compris.

Frelon et Fanida, je vous remerci pour vos commentaire. (ceci n'est pas ironique, je tien à le preciser)
Je respect tout a fait vos décision.

Il y a t'il une possibilité d'avoir une seconde chance lorsque j'aurai le niveau requis ?

Tout amicalement sneaped.
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35

Biensur retente à se moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Sneap




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:40

Alors, étant déterminé à vouloir rentrer dans Grobe qui est pour moi la 1er guilde du serveur et qui m'a toujours donné envie, je proposerai une meilleur candidature avec le niveau requis et certainement une candidature beaucoup plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
dry-rayder

dry-rayder


Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : deriere toi :!

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

Contre Level requis 180 !
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Bon je clos le sujet malgré les avis partagés tu ne seras pas intégré en guilde cette fois-ci.
Je t'invite à repostuler si l'envie te prend.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )   Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Sneaped. ( Candidature refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: