Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)

Aller en bas 
+6
Improviso
Neko-Chan
frelon
dwopeur
Nyria
Ice-Roxoor
10 participants
AuteurMessage
Ice-Roxoor




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:35

Il était une fois, un jeune homme prénommé Valentin, il avait 18 ans, habitait en France, Plus précisément, dans Le Nord-Pas-De-Calais, & venait d'obtenir son bac S , avec comme prévision des études de médecine, ses passions fussent variés , Sports, Jeux Vidéo, Principalement axé sur Dofus, malgré un petit détour par le Monde d'Azeroth, c'est-à-dire, World Of Warcraft , sa principale " activité vidéoludique" reste, bien entendu, Dofus, et le Monde des Douzes, qui est maintenant devenu Le monde des Quinzes. Sans oublier, bien entendu, une vie sociale présente tout de même.


Partant de la, Je vais vous présenter mon personnage, ses atouts, ses capacités, et ma motivation, sans réelle limite .

Enjoy ! Smile

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) 7049fb48aee5ce9637dcdb106f6619cc

Je me prénomme donc, Ice-Roxoor, Sram de cercle 173 axé Terre/Air , Mode 10 PA/6PM, Parchotté 101 Vitalité/Sagesse/Force/Agilité , ainsi que de nombreux parchemins de sorts , basé 1/2 CC Au cac ainsi qu'à un grand nombre de mes sorts .

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) 1ffe710b2b9f5c1872d0f24e31fbe37d

Voici, ci-contre, un aperçu de mes caractéristiques.

Je vais maintenant vous présenter mes équipements, avec grand plaisir .
Un Solomonk FM PA , que vous pouvez voir ci-joint ( Voici le complément du Solo : 7 Coups Critiques 10 dommages 289 Initiative 20 Dommages Pièges).
Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Ceffdd724d11fc4c2143974a52fc7fe9

  • Une Cape De Cantile Excellent Jet.

    Un Gélano PA/PM

    Un Anneau De Cantile Très bon Jet.

    Des Bottes de Cantiles Excellent jet.

    Une Ceinture des vents 8cc. ( Ce qui me permet d'être en 1/2CC.)

    Un Marteau Racle Neutre/Air Excellent Jet qui me permet de pouvoir porter un bouclier lorsque je le souhaite.

    Amulette de Cantile Très Bon jet.

    Et, pour terminer, Une Dragodinde Prune/Emeraude Lvl 100 Caméléone.


Ainsi que 6 trophées qui, dans l'ordre de l'image ci-jointe m'apportent différents bonus : 12 Dommages Air,16 Esquive PM, 60 Force, 60 Agilité, 400 Initiative, 12 Dommages Terre .

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) 91ef455a00e5efa6bd82d5f9710caac8
Voici donc un résumé en image

Je suis membre de la guilde Heaven Of Spirit, de cercle 24, mais, elle ne m'ouvre pas d'horizons suffisant qui pourraient me permettre d'espérer une progression, non seulement, en terme d'expérience, mais aussi en terme de sociabilité, et d'entraide. C'est donc pour cela que je lui donné mon départ définitif .

Je vais maintenant vous présenter mes métiers :

Bijoutier Lvl 89, Joillomage Lvl 100, Cordonnier lvl 65, Cordomage Niveau 100, Paysan/Boulanger lvl 100, Mineur lvl 96, basé sur plusieurs perso disponibles dès que nécessaire .

Pour terminer, voici une ultime description de mes axes de jeu.

Je suis principalement basé PVM, j'ai une connaissance profonde du jeu, étant donné que j'y joue régulièrement depuis environ 4 ans, et je joue également en PVP, je suis doté du grade 5 Bontarien, et des boucliers qui vont avec, bien entendu. J'ai effectué les deux premiers donjons de Frigost, et j'aimerais pouvoir m'aventurer dans des contrées plus lointaines, sombres & dangereuses, au fin fond de cette même île glacée et semée d'embûches.


Afin de conclure, ma motivation est immense. Rencontrer de nouvelles personnes, avec qui, je pourrais m'amuser, me développer, et aider tant que je le pourrai est ma principale motivation. J'aimerais rejoindre Grobe afin de pouvoir apporter mon jeu et mes atouts dans cette guilde de Prestige . J'aimerais pouvoir être utile pour tous, tant au niveau des métiers qu'au niveau de l'aide quelconque.


Je remercie d'avance toute personne qui m'auront lu, en espérant avoir une suite a cette candidature que j'ai réalisé avec mon coeur et mes envies d'expansion et d'améliorations constantes.




~ Ice-Roxoor
Revenir en haut Aller en bas
Nyria

Nyria


Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Frigost

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Pour même pour le manque de lvl , Candidature Sympa a lire tout y est .
Revenir en haut Aller en bas
dwopeur

dwopeur


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 30/05/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

hum j'ai kiffer ta candidature que tu n'est pas le level sa m'inquiète pas je serais ravie de te compter parmi mes membres



POUR
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Pour il te manque quelque lvl mais ont vois l’effort fourni pour faire la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan

Neko-Chan


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

Une candidature très emouvante =D , très bien faite =) : pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Improviso

Improviso


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Bonsoir,

Première candidature agréable à lire. Elle est bien structurée (pour une fois) au niveau de tout tels que les couleurs, les centrages, les screens, etc... et ne possède pas trop de faute (sauf ta haine avec certains accents Very Happy)

De ce fait, je me suis interrogé si elle avait été faite ailleurs Very Happy... et je ne trouve rien : D.

Donc c'est impeccable et comme ce n'est pas ma guilde, je ne regarde pas le lvl.

Par contre, c'est bien les Monde des Douzes et non des Quinzes, le Roublard prête allégeance au dieu Sram, le Zobal à Sadida et le Steamer à Osamodas Very Happy, douzes dieu donc = monde des douzes.
Et pour ton Mineur, j'ai envie de te dire : " Petit flemmard ! " ^^' Tu es à 4 lvls de la fin !

Et petit dernier point, très joli Solomonk : D.

Ah oui, j'oublais, pour, bien entendu.

Improviso
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Roxoor




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

Merci a vous cinq pour vos réponses positives Smile ça me fait chaud au coeur. J'espère que je pourrais faire partie de Grobe Smile et j'ai tout fais moi même ^^' , ça m'a pris du temps, mais j'ai voulu faire quelque chose de bien, et d'ordonné, et apparement, ça vous plait donc ça me fait plaisir.

Je vous souhaite a tous, une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

Bonjour et bienvenu sur le forum,


Candidature pas mal , not exceptional .


J'ai dommage pour tout des questions :


0. tu en est où sur frigost ?


1. Que penses-tu de la MAJ du Mardi 18 Septembre ?


2. Joues-tu en team ?


3. D'autres personnes ont accès a ton comptes ?


4. Que signifie le mot entraide pour toi ?


5. Le leveling a-t-il une grande importance pour toi ? Que signifie pour toi le niveau 200 ?

Que veut dire la notion de "Guilde" selon toi ?

6. Que ferrais-tu si touts les Srams du monde des douzes viendraient a disparaîtrent ? affraid



Je n'ai plus de question pour l'instant, d'autres a venir si jamais sa me viens a l'esprit.



Fanida
Revenir en haut Aller en bas
dry-rayder

dry-rayder


Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : deriere toi :!

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Roxoor




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de Fanida.    Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

Voici les réponses a tes questions Fanida!

Tout d'abord, concernant Frigost, j'en suis a e]]Ben Le Ripate[/u] ( Je ne l'ai pas encore fais ), Tout simplement car je n'ai jamais eu l'occasion encore de pouvoir le faire, même si je dois t'avouer que j'aimerais pouvoir aller plus loin " dans l'île ", comme je l'ai dis dans ma candidature.

Concernant la Maj 1.28, Je reste perplexe. Dans le sens où, parfois, Ankama se décide a ne faire presque aucune modifications de classe, quelle qu'elle soit, et comme celle-ci, parfois, elle change un perso entièrement, je parle, bien entendu, du Iop. Je dois t'avouer que je ne connais pas avec précision & exactitude, les changements qui ont été instaurés sur le Iop, mais je sais que beaucoup de changements ont été effectués sur les sorts, puisque un grand nombre d'entre eux ont disparus et ont été remplacés par d'autres. D'autre part, avec la venue de " L'Almanax" , je juge cette nouveauté, d'un côté , intéressante, d'un autre, un peu moins. Le positif, c'est que ça nous motive, qui que nous soyons, a nous connecter quotidiennement, afin de remplir petit-à-petit l'Almanax et d'obtenir, au boût de 365 jours, le fameux Sésame, le Dofus. Cependant, je trouve cette nouveauté peut-être un peu " assisté " . Je m'explique. Je trouve que c'est de l'expérience gagné très facilement. Trop facilement. Donner 4 Dents de Crocodaille, par exemple, contre 2 Millions d'xp, même si c'est plutôt dérisoire, c'est trop facile. Je pense que l'ajout des dopeuls , il y a maintenant un petit moment a déjà permis de pouvoir gagner de l'expérience plutôt facilement. Et que cet ajout n'était peut-être pas forcément nécessaire. Pour terminer, je pense tout de même que c'est une bonne chose, car, entre-nous, nous ne cracherons pas sur quelques millions d'expérience en plus.

En effet, j'ai l'habitude de jouer en team, plus ou moins complète, je dispose de deux mules ( Eniripsa 136 et Enutrof 131) et je suis en train de monter un Roublard axé PVP , qui n'est seulement que Level 67. Pour répondre clairement a ta question, je sais jouer en team, je sais également écouter les conseils qu'on me donne pour les appliquer ensuite avec le maximum de précision et d'efficacité au cas où j'en ai besoin. Et je suis preneur de toute sortie éventuelle qui pourrait permettre d'aider qui que ce soit ( Drop, Farm, Etc..)

Une seule & Unique personne a accès a mon compte, c'est une personne que je connais très bien, Je vois cette même personne tous les jours, IRL, et je pourrais lui expliquer les règles a respecter ( et il les respectera ) si vous me permettez d'intégrer Grobe. . Je tiens a te préciser que je serais bien plus souvent connecté que cette personne. Et je ne l'ai pas précisé, mais, en moyenne, ( Jour de cours) , je joue de 18h30 a 00h environ. Et beaucoup plus lorsque je le peux.


Le mot " Entraide " signifie beaucoup pour moi. Je pense que savoir qu'on peut compter sur des gens fait toujours du " bien " , savoir que nous ne sommes pas seul . Je veux faire partie de cette catégorie de personne. Celle qui aide comme elle le peut, dès qu'il le faut. Défense Perco, drop dès que quelqu'un a besoin, aide au niveau d'une banale ressource, etc. Je pense que c'est avec pleins de petites attentions & détails qu'on peut qualifier l'entraide d'important . Et si je peux être utile dans Grobe, ça sera avec un immense plaisir que je ferai mon possible dès qu'il le faudra.

Le leveling a une certaine importance, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une grande importance pour moi. Il y a des choses qui sont plus fondamentales dirais-je, dans ma vision des choses. Je pense particulièrement a la solidarité, au " fun " , et à l'amusement. Il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes dans un jeu et qu'il n'y'a pas que le leveling dans ce même jeu. Craft/Drop/Up Métier/Entraide/XP.. Il y a beaucoup a faire dans Dofus.
Pour moi, le level 200 représente l'aboutissement d'un très long périple, gorgé de souvenirs en tout genre, certains , impérissables, avec des hauts et des bas, et une épopée personnelle qui peut nous permettre d'être fier de notre personnage et de ce qu'il est devenu au fil des mois, et des années.

La notion de " Guilde " signifie pour moi , d'être une communauté, soudée et toujours la, les uns pour les autres . Avec de l'amusement, du sérieux quand il en faut, du Fun, tout en gardant une part de responsabilité quand nous devons en avoir, quand nous devons prendre une décision par exemple. Une guilde permet aussi de pouvoir se développer, tous ensemble, grâce , en fait, à tout le monde a la fois, et c'est ça qui donne le plaisir de jouer encore et encore. La notion de guilde pour moi est très importante.

Si tous les srams du Monde des Douzes disparaissaient, eh bien, je ne me laisserai pas abattre, et je me concentrerais sur une autre Race, je l'apprendrai sans relâche, jusqu'à savoir la jouer comme il le faut.


J'espère avoir répondu a tes questions comme tu le souhaitais, Excuse moi d'avance pour l'absence de couleurs, de " soulignements " , mais je dois avouer qu'il se fait tard, et que j'ai préféré me concentrer sur mes dires, afin de pouvoir te répondre avant d'aller dormir. . J'espère que tu ne m'en tiendras pas compte dans ton jugement me concernant.


Je te souhaite une bonne soirée et Nuit.

~ Ice-Roxoor
Revenir en haut Aller en bas
dwopeur

dwopeur


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 30/05/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:26

sa me donne encore plus envie de t'accepter se que tu justifie des question qui t'on été demander par fanida
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Roxoor




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

Merci Dwopeur de ton soutien, en espérant que les autres membres soient du même avis que toi!

Cordialement, Ice-Roxoor.
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

Les réponses au questions posée sont bien même très bien construite, j'éspére que tu prouve que tu mérite ta place entre nous bienvenu pour


Fanida.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Roxoor




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

Si mes réponses t'ont convenues, c'est tant mieux Smile . Et merci pour cette acceptation générale pour le moment, ça fait chaud au coeur.

Bonne soirée a tous.

Cordialement, Ice-Roxoor.
Revenir en haut Aller en bas
Kikinette

Kikinette


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Coucou,

Très belle candidature, j'ai pris du plaisir à la lire, ce qui est ma foi, assez rare.

Mes Coupâins t'on tout dit je crois, je suis du même avis qu'eux il n'y a pas de soucis.

Alors, à bientôt en guilde Smile

POUR





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1077844850
ramoutcho




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: syso   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

Ice-Roxoor, j'ai beaucoup apprécié ta candidature car elle es pas compact, elle es complète est malgrès ton level on voit ton ambition pour intégré la guilde, alors? je suis avec toi? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

Bonjour,

Avec une grande majorité de POUR tu es le bienvenue en guilde.
Mp un bras droit (Dakness,Syso,Sombre-bouclier,Chiik-fec ou Fanida) ou bien le meneur (Frelon)
pour ton invitation en guilde.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)   Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un certain Ice-Roxoor, fils du Dieu Sram.(Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: