Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.

 

 [Candid'] Nil le filou

Aller en bas 
+6
dwopeur
Arialyne
Risk/Diioxal
Nyria
Improviso
Nil
10 participants
AuteurMessage
Nil




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

Bonjour à tous, je postule ici ma candidature pour vous rejoindre ! Tout du moins essayer. Dans celle-ci, je vais me présenter, ensuite présenter mon personnage, et pour finir je donnerais mes motivations. Commençons donc par le commencement.

Partie I : Irl

Donc voilà je vais me présenter. Je m'appelle Steven, j'ai 15 ans, je vis en région Parisienne, je suis toujours collégien suite à mon redoublement de cette année. Je compte redoubler d'efforts pour ensuite partir dans une filière Générale et ensuite en S.

J'aime énormément le Sport, tous les sports qui bougent. ( = Basket, Foot, Tennis Karaté Aïkido. Etc etc. ) Par contre je déteste le Golf, le Badminton, ainsi que le Base Ball. J'ai aussi commencé les mangas il y a quelques temps, les plus basique dans un premier temps. ( = Naruto, One Piece. ) Dofus bien sûr. Ma plus grande passion reste mon équipe de Foot favorite qui va remporter le championnat cette année Very Happy ! Le PSG bien évidemment.

Je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autre question, n'hésiter pas à me contacter par Dofus sous le pseudo... --> Vous saurez plus bas.



Partie II : Ig

Bon, pour commencer, je ne maitrise ( enfin j'essaie de maitriser vu la dernière Maj qui m'a chamboulé mon mode de jeu ! ) qu'un personnage. Celui-ci est un disciple du Dieu Iop nommé Nil. Il est désormais de cercle 186. Et depuis ce matin axé feu ! ( Une petite dédicace à Improviso qui m'a fait passer le Kimbo. Je te remercie encore. ) C'est un disciple de Iop ordinaire mais doté d'un don exceptionnel, il est cyan et blanc. Nil n'a jamais dépasser l'Obsidiantre sur l'ile glaciale de Frigost.

Il est doté d'une panoplie Tengu Givrefoux axé feu bien évidemment. En plus de sa panoplie Tengu Givrefoux, le disciple de Iop est partie arracher au Ben le Ripate son anneau, et a du demander à des vagabonds plus expérimenter d'aller voler l'amulette de l'Obsidiantre, à ce dernier dans son hypogée. Oh, il a aussi une dragodinde blanche et rose ( = Ivoire/Orchidée. ) Ainsi qu'un bâton. Le Rod Gerse si je ne m'abuse ! Ce disciple de Iop est plutôt Pvm, malgré qu'il fasse quelques Kolizeum de temps en temps pour le plaisir.



Partie III : Divers

Tout ce qui n'a pas été dis au dessus sera dis ici.

Tout d'abord, je recherche une guilde avec de la joie et de la bonne humeur. J'ai fais milles et une guildes dans le monde des douzes, je ne citerais que celle où je suis rester assez longtemps, les autres étaient dérisoires.

Obsession, une guilde dirigé pas Steub très bonne guilde, mais l'époque à où j'y étais la guilde débutait ( lvl 20/25. ) L'ambiance était pas top. Les défenses en percepteur non plus.

Final-Fantaisy, dirigée par... Une sramette dont je n'ai plus le nom... Ma raison de départ... ( On va faire simple. )
Percepteur au DC drop Tutu. Perco attaquer. 2 défenseurs ( j'y étais. ) Contre 8 lvl 190. Rage totale de la part du poseur de perco, embrouille dans la guilde, la guilde a perdu 20 membres à ce moment là, j'en faisais parti.

The-Wanted dirigée par Lapuissante et Trikerx, guilde stoppée.

Désormais je recherche la guilde qui pourra satisfaire à mes besoins : Rigoler, discuter. L'entraide aussi mais je recherche plutôt l'ambiance. Je recherche aussi une guilde qui fait des sorties percos, j'adore plaisanter la dessus, j'espère donc que Grobe pourra me satisfaire !



Voici mon Iop !

[img][Candid'] Nil le filou Nilfy_10[/img]

Bon, sans les Objis et sans la DD pour la pose. Very Happy

A bientôt chez Grobe j'espère ![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Improviso

Improviso


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

Bonsoir,

Bon, pour l'avoir cotoyer lors de multiples donjons et ayant un petit rapport IRL (je le connais pas vraiment IRL)(cousin d'un amis), je peux dire que c'est une bonne personne qui ne cherche pas mésentante ou toute autre action plutôt sombre.

Pour la candidature, elle est bien, bien écrite, couleurs, etc, dommage que la structure d'image soit pauvre mais personne n'est parfait.

Je conseille ce genre de personne pour Grobe.

Bref, évidemment, pour.

Improviso.

Revenir en haut Aller en bas
Nyria

Nyria


Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Frigost

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

Bonsoir, Candidature complète ,tout y est donc je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Risk/Diioxal

Risk/Diioxal


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:47


Ça sent le jambon.
J'aime pas les cochons.
[Candid'] Nil le filou Cochon-normand-228336-23398de
CONTRE en suspend.

Hum... Mes yeux après avoir achevé la lecture ==>[Candid'] Nil le filou Wacko



En faisant abstraction de la horripilante personne que tu as pu être et en ne jugeant que la candidature
je trouve celle-ci trop chargée et trop colorée. Pourquoi cette fâcheuse volonté d'en faire "trop" ?
Deux couleurs c'est amplement suffisant, quelques images c'est sympa mais une image pour
illustrer c'est comme un smilies pour ponctuer chaque mot, affreux et inutile !

, et pourquoi Grobe ?
[Candid'] Nil le filou 1163113129

& Je trouve que tu es un peu jeune,par moment dans la guilde,il y a des sujets assez.. choquant pour les plus jeunes d'entre nous !


[Candid'] Nil le filou Smileys-troll-img






Des efforts, mais c'est mal organisé... dommage

CONTRE

Fanida .
Revenir en haut Aller en bas
dwopeur

dwopeur


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:47

bien le bonjour

malheureusement pour moi je trouve ton âge un peut jeune tu risque d'être le plus jeune d’ailleurs de la guilde mais parfois sa veut rien dire certes
mais tu risque pas un peut de t'ennuyer chez grobe sachant qu'il y'a 90% de team ?


comme la dit aerialyne pourquoi grobe?


ps: le rouge ma flinguer les yeux


neutre
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:34

Je suis du même avis que mes camarades je vais mettre neutre en attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: syso   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:37

je suis CONTRE, j'aurai aimé en savoir plus sur la panoplie de ton perso ! j'ai l'impression que tu en fais un peut trop
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan

Neko-Chan


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32


Hum , j'adore le rouge vraiment ... mais la pas top, ça fait bobo à mes yeux ^.^..

Présentation pas trop mal , mais il manque des infos comme le dit les autres plus haut ^^ , pourquoi grobe Question

Donc bon .. je vais suivre Frelon et voter neutre aussi moi ><'


cat

Neko-Chan
Revenir en haut Aller en bas
dwopeur

dwopeur


Messages : 57
Points : 68
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

la bella segnorita a repondu a son premier message =p
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan

Neko-Chan


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

Héé oui ! =p

Flo surveille tous è_é.

hihi cat
Revenir en haut Aller en bas
dry-rayder

dry-rayder


Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : deriere toi :!

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nil




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27

Bonjour à tous ! Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais pris par mes études et le sport ! Après avoir lu vos réponses je vais y répondre.


Question globale
: Mon âge ? Honnêtement, cela ne me dérange absolument pas de parler avec des gens de 15 à XX ans. Sans me venter, ma maturité me permettrait de m'habituer aux personnes de la guilde sans différences d'âges. Sur Sumens, j'ai pratiqué le "RP" ( Pas énormément ) avec des joueurs de 20 à 40 ans... Je m'entendais très bien avec eux malgré la différence d'âge énorme.

Une petite remarque pour Ramoutcho, même si le "Contre" ne deviendra pas un "Pour" je tiens à te répondre. J'ai précisé tous les équipements que mon jeune Iop avait sur lui... Ah non, j'ai oublié les trophées et les Dofus. Je détiens un Kaliptus et un Cawotte ainsi qu'un Savant Majeur.

Pour finir la question posée par le plus grand nombre d'entre vous : Pourquoi Grobe ?

C'est assez simple, j'ai deux raisons de vouloir intégrer Grobe.

Première raison peu intéressante, lors de mon niveau 40, j'ai aperçu des joueurs de Grobe en grande quantité au zapp village, très sympathiques, je me suis alors fixé l'objectif d'entrer dans Grobe une fois que mon personnage aura le niveau requis.

Deuxième raison que vous m'avez confirmé avec la remarque sur mon âge. Je tiens à jouer avec des joueurs un peu plus vieux que moi... Vous le savez tout autant que moi que les joueurs de 14/15 ans sont très peu matures... C'est donc légèrement ennuyant de jouer/parler avec des joueurs comme ça... Je pense que les joueurs de Grobes sont plus matures et plus âgé que 14/15ans. Il ne faut pas oublier que c'est aussi une guilde expérimenter. C'est pour cela que je me dirige vers Grobe. J'espère avoir dévoiler tout le mystère qui planait.

PS : Désolé pour le rouge. Je me suis dis que ça irait bien avec le logo de la guilde mais j'ai eu tord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Nil le filou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Nil le filou   [Candid'] Nil le filou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Nil le filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: