Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-eudin

Oo-eudin


Messages : 0
Points : -1
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes Empty
MessageSujet: Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes   Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:48

Haléloya


Je vais commencer par me présenter cat

Je m’appelle Youness, J’ai 19ans.et encore toutes ses dents (ok c'était nul).. Je suis Italien , d’origine marocain. J’habite en Italy.
J’ai deux sœur la plus jeune a 16ans la plus vielle a 26ans. (dans le cadre familiale)
C’est ma sœur de 26ans qui m’a fait connaitre dofus.
Niveau etude,je me dirige vers une ecole qui forme directement les eleves pour leurs futurs metiers (Et oui,les etudes sont pas faites pour moi du tout..)
J’ai de bonnes notes en art visuel en technologie et en Education musicale.
Pour le reste je fais de mon mieux, Le français est très dure pour moi étant donné que je suis dyslexique.
Plus tard je veux travailler dans l’informatique, Je veux créer les décors dans les jeux vidéo, Rayman origin’s, les décors sont exceptionnel.
Le sport n’est pas ma passion mais j’aime le pratiquer. J’aime jouer au Handball, Basket et faire de l'escalade.
J’aime lire des BD ( les Simpson, Les Zorilles) , des mangas(naruto, one piece ) et des romans fantastique(l’épouvanteur).
J’aime toutes sortes de music exemple le rap, l'electro.




J’habite dans un appartement ce qui ne me permet pas d’avoir un chien, un chat néanmoins j’adore les animaux.
Sinon coter défaut je m’emporte très vite et je suis timide : /
J’ai skype ce qui me permet de parler avec d'autre joueur.
J’adore Norman fait des vidéo, Cyprien , Hugo tout seul, Kemar ..(Humoriste connue par internet)
__________________________________________________________________________


Ma présentation IG

Quand j’ai commencé à jouer à Dofus je jouais un osamodas qui est maintenant de niveau 147 j’ai abandonné ce personnage à la fin d’1ans de jeux pour récupérer le dernier personnage existant de ma sœur, Oo-eudin, Sram terre/air de niveau 196 qui pratique plusieurs métiers haut niveau comme :
-Bijoutier niveau 100
-Joaillomage niveau 100
-Forgeur d’épée niveau 100
-Forgemage d’épée niveau 100
-Bûcheron niveau 100
J’ai déjà essayé a mainte reprise le JcJ mais je suis une catastrophe ambulante au Joueur contre Joueur donc je me suis tourner vers le Joueur contre Monstre ou je ne suis pas mal du tout .
Pour le moment je n’ai une très bonne panoplie, elle a un bon jet terre / air mais question des dofus et lvl ces pas tout donc c’est pour ça que quand je retreindre le niveau 200 j’entame mon restuf.
Je vous montre un screen après . !!
ma team : neh, tendo-pain , Serit-stazil , Jeddatek , Oo-eudin j'ai vendu tout le stuff pour pvp au lvl 200 avec sram Je les restuff quand j'aurais le temps . On est 3 qui se connecte sur mon sram : Moi , mon ami (abdo) ,et arialyne (fanida)
Je n’ai pas d’heure de connexion…Je me connecte quand j’ai le temps.
J’utilise Skype rarement car ça me fait ramer internet donc dofus.
Je ne suis pas marié…. No

Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes 120803064001534650

J'ai quitter Libertad car l'ambiance & l’entraide n’est pas au rendez-vous ces temps si…


__________________________________________________________________________


Pourquoi intégrer Grobe ?

Je veux intégrer Grobe car en lisant les règles j’ai vu que l’ambiance, les sortit étaient au rendez-vous.
J’ai juste lut les règles de guilde pour voir que cette guilde me convenez parfaitement.
Cette guilde dans laquelle l’entraide, l’xp, le glandage et a donf.


Porter le blason de votre serais un honneur pour moi...


Candidature écrite par Fanida .


Dernière édition par Oo-eudin le Jeu 6 Sep - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arialyne

Arialyne


Messages : 104
Points : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Babybelle ♥

Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes Empty
MessageSujet: Re: Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes   Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:30

Bonsoir Youyo,

Et bien, quelle magnifique candidature avec une présentation parfaite.

Candidature plus que satisfaisante,colorée et complète.J'aime ma maniere de redigé une candidature & Je te félicite, tu n'as pas grossi la police ni abusé des smilies tout moches qui gâchent les milieux de paragraphe. cat

C'est un Pour direct et je suis totalement d'accord pour que ton sram rentre également par mis nous car j'adore ma candidature. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy Hoy les Grobiens et les Grobiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: