Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature rejetée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khenais

khenais


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:41

Re-bonjour à vous. je n'ai pas eu le temps de m'exprimer sur le fait que ma candid ai été rejetée avant le verouillage du sujet. Je souhaite tout d'abord dire que j'aimerai que ce sujet soit fermer une fois lu par ceux qui ont voter au moins. Je vous remercie quand meme d'avoir passer du temps sur ma candid bien que pas top, j'en conviens, et si celle-ci a été rejetée c'est que je n'avais surement pas ma place dans votre grande famille qu'est Grobe. Je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Lex-Khenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

Je te Souhaite également une exelente continuation,
Bonne recherche à toi pour trouvé une Guilde qui corespond à tes Attentes.

Grobe ta acceuilli sur son forum, mais Malheuresement tu ne la vera pas de l'intérieur.

Reviens tout de même nous voir d'ici quelques temps pour retenter ta chance,
Si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

Bonne continuation sur le jeu, et bonne chance pour ton bac. Wink Retapes pas, sinon le nouveau programme t'attend. Sad
Revenir en haut Aller en bas
khenais

khenais


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:04

Je suis au courant pour le bac ^^' Nouveau programme, nouveau délire?... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Babarios
Bras droit
Bras droit
Babarios


Messages : 99
Points : 103
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:10

"Je souhaite tout d'abord dire que j'aimerai que ce sujet soit fermer une fois lu par ceux qui ont voter au moins."

Tu veux dire quoi par là ? On peut toujours lire ta "candidature" si on peut appeler ça une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
khenais

khenais


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Je sous entendais le topic où nous discutons ici. Non pas ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:45

Bon courage à toi !


( Je suis dans l'année de la réforme , je m'enjaille grave )
Revenir en haut Aller en bas
sofsky




Messages : 66
Points : 91
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : sochaux

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:16

Hello j'aimerais commenter un peut xD et oui même étant absent je suis sur le forum grâce a ma copine qui met 1h a se préparer xD j'ai un peut de temps pour le forum donc deja baba j'aimerai bien te voir faire une candid . Du temps ou j’étais l'a il y a eu des candidatures pire au début mais ses personnes on eu une deuxième chance alors que leur candidature ne le méritait pas mais cette candidature a quand même eu 5 pour sur 11 votes (et oui 11 sur 7x énorme xD et encore 7x je suis gentil ) donc c'est que la candidature en elle même avais quand même quelque chose d’intéressant donc pour moi tu ai un peut trop agressif.

Surtout pour une personne qui a quitté la guilde puis est revenu comme sa je trouve pas sa juste certes tu a eu une altercation avec fuffu mais bon tu a fait le choix de quitter. si je me rappel bien quand deesses a fait le choix de quitter elle est revenu en guilde mais elle a fait une candid et les personnes active sur le forum on voter donc bon pour en revenir je trouve que tu est revenu un peut trop facilement pour être aussi dure sur une candid a peut près correcte

personnellement je n'ai rien contre toi juste la facon dont tu rabaisse les perso que je n'aime pas
sache que je suis quelqu'un de franc donc quand j'ai quelque chose a dire je le dit directement je tourne pas autour du pot ^^ mais je t'aime bien quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

Il y a 47 Membres de Grobe inscrit sur le forum, non pas 70.
Revenir en haut Aller en bas
khenais

khenais


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:34

11/47 c'est même pas un quart mais ne vous battez pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:41

Bonjour ;

On va passer à 12 / 47

Moi j'était contre ta candidature des le début.

Tu as tous dit " ma candid bien que pas top ".

Poste écrit à l’arrache, Sans couleur et mise en page, pas très utile donc peut fréquenté. Soit déjà heureux que quelques membres et pris la peine de te répondre.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
khenais

khenais


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:16

Je me plains pas, loin de la. Le truc ( fait dans toutes les plus grosses guildes) c'est que vous jugez si qqun peut rentre dans grobe par ses talents d'écrivain et de mise en page de texte. Cela dit je suis bien conscient que ma candid ne vous a pas plue donc je n'interviendrai plus sur ce forum.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:27

khenais a écrit:
Je me plains pas, loin de la. Le truc ( fait dans toutes les plus grosses guildes) c'est que vous jugez si qqun peut rentre dans grobe par ses talents d'écrivain et de mise en page de texte. Cela dit je suis bien conscient que ma candid ne vous a pas plue donc je n'interviendrai plus sur ce forum.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.



La mise en forme du texte , et tous les critères qui sont demandés sont une marque de ta MOTIVATION .

On le voit d'ailleurs très bien , les membres les plus fidèles sont généralement ceux qui font des candidatures parfaites .



J'espère que tu comprends ça , et puis au pire si tu comprends pas c'est pareil.

Cordialement,

Pikler
Revenir en haut Aller en bas
sofsky




Messages : 66
Points : 91
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : sochaux

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

fuffu 47 sur 7x personnes en guilde sont inscrites mais bon que 12 avec lonlon on voter ^^
je ne pense pas que tout les membres de la guilde on un compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Babarios
Bras droit
Bras droit
Babarios


Messages : 99
Points : 103
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

"Sofsky" saches une chose, j'en ai vraiment rien à foutre de ce que tu peux penser/dire de moi, puis je suis très franc aussi. Donc quand on candid ne me plais pas du tout je le fais savoir.

Des gens de la guilde l'ont aidé, et il a re édité 10 fois sa candid, donc déjà que des gens l'aident non je suis pas d'accord,
ET
re faire sa candid 10 fois, faut pas abuser ! On est pas weedo klan... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rejetée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature rejetée.   Candidature rejetée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rejetée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: