Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tauppppppppppppppppppe !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:08

Hello !!

J'ai kike shuggi (le a 4 h 58 du matin parce que un individu c'est connecter sur lui et a donné les pos de nos perco et le nombres de membre co
a la guilde les père vert de dofus.
on a été agro en double file par sadioste manga et co.
biensur grasse a kiknette baba et votre grand meneur il on perdu toute leur tentative mdr, même leur tentative d'agro 2 perco en même temps. ( sa crain xd ).

Donc voila quand shugga véritable se manifestera qu'il règle se problème avec moi même ou un bras droit. ( il faudra impérativement que la taupe n'est plus c'est passes ).
Revenir en haut Aller en bas
Babarios
Bras droit
Bras droit
Babarios


Messages : 99
Points : 103
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:27

Bon bon bon ben notre grand et puissant meneur à tout dit, ils avaient les pass d'un perso dans notre guilde et s'amusait à agro. Fre c'est déco 5 minutes, et boum 2 agro , bizarre quand même...

Et le plus surprenant le gars avoue sans soucis et sans sourciller... J'ai la preuve en image, mais je n'arrive pas a la mettre sur le fofo je sais pas comment on fait ! Donc j'attend qu'un gentil membre de la guilde m'explique, et je le fais !

Quand le vrai shug reviendra, on en rediscutera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:59

Je vais contacter Shugga sur le Xbox live et lui exposer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sotrop
Bras droit
Bras droit
Sotrop


Messages : 202
Points : 208
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : lyon

Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:14

il a du laisser ses passe a manga, il va m'entendre!

quand a manga, qui est ange, je laisse le soin a sofsky de s'en chargé si il le croise !!

histoire a régler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://grobe.forumactif.org
Invité
Invité




Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:21

J'ai trouvé toujours sa bizarre que mon perco aux gelées ne passe JAMAIS la nuit. Je comprend mieux la ... --'


J'te jure, qu'est ce que les gens font pas pour avoir des kamas. 4h58 du mat' quoi..


Bien joué à tout les défenseurs en tout cas , vous gérez du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Yanov

Yanov


Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Somme

Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:51

Bon je vais régler ce problème avec Manga et Sadiost, j'ai déjà changer les id du zozo. Désolé pour cet incident je ne penser pas qu'il était comme ça.. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauppppppppppppppppppe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tauppppppppppppppppppe !!!!   Tauppppppppppppppppppe !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauppppppppppppppppppe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: