Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute!
Tous droits réservés à Ankama Games.
La Guilde Grobe vous souhaite Bonne Visite.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A propos de Improviso ( Candidature refusé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frelon

frelon


Messages : 167
Points : 187
Date d'inscription : 26/12/2011

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:13

Bon voila je vien ici vous parler du cas IMPROVISO.

Joueur que j'ai inviter en même temps que sofsky suite à la demande de plusieurs membres et mon envi personnel.
Le même joueur c'est fait kike de la guilde par fuffu alors qu'il n'était pas connecté. Biensur Fuffu na pas demander sont avis ni notre avis.

Improviso joueur qui à quelques soucis au niveau du respect que lui porte la communauté à cause de propos faux et infondés, de vangeance, suite à son caractère parfois fort et désagréable.

Il se trouve qu'il veut toujours intégré grobe étant donné qu'il à été inviter par moi sans candidature il ne serait pas normal que je lui impose dans faire une pour nous rejoindre. Je prend donc ma responsabilité sur se cas spécial et vous demande de voté comme sur une candidature par pour ou contre sa réintégration en guilde.

Pour ma par je suis entièrement pour. C'est un joueur régulier, motiver avec le qu'elle je mentent bien. Il ne pourra que nos apporté un soutien supplémentaire.

Biensur il ferra une présentation dans la parti concerné, présentation qu'il n'a pas eu le temps de faire la fois précédente suite à sont kike.


PS: pas de bavure ou de dérapage. Hien !! ( à la/ les personnes qui vont se reconnaître dans se message ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Rémy, tu connais déjà ma réponse. Contre !!!

Ce mec est une source d'embrouille, désagréable, il possède une haute estime de lui qui est fortement chiante. Il tape des monologues et se met les trois quarts du serveur à dos. Si nous l'acceptons, c'est faire une réputation de baltringue à Grobe. Ce joueur est une menace à la cohésion et la bonne entente de notre guilde au sein du serveur.

Je sais pas pourquoi je me sent visé ...

Ps : Contre de Jordane aussi.


Dernière édition par Fuffu le Sam 21 Avr - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39


Bien l'bonjour à toi Oh Grand et Fort Meneur de Grobe.


je suis un peu mitigé, enfin j'ai mon avis en tête, mais bon.

Je cite:
Citation :
Biensur il ferra une présentation dans la parti concerné, présentation qu'il n'a pas eu le temps de faire la fois précédente suite à sont kike.

Il va faire une présentation après être inviter.
Pourquoi ne pas la faire avant?

Comme ça, nous pourrons en savoir beaucoup plus sur lui que dans une simple présentation.
Ses motivations serront écrite et lut par tous, au lieu d'un simple "Motivé et Heureux".

Je suis donc Contre cette idée, dans ce cas la, il fait sa présent Avant d'être recruté, comme TOUT le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Sotrop
Bras droit
Bras droit
Sotrop


Messages : 202
Points : 208
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : lyon

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:20

pour tout soucis d’anonymat, si quelqu'un veux pas se faire mp et prendre la tête en jeu, ou autre...


vous pouvez me donner votre vote en mp sur le forum, je le transmettrais sans donner le nom.


je met ma parole et ma franchise que j'ai eu envers grobe et envers vous depuis que je suis la, en gage de sincérité pour rassuré tout ceux qui penserais que e pourrais tricher.


me concernant, je vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://grobe.forumactif.org
Sotrop
Bras droit
Bras droit
Sotrop


Messages : 202
Points : 208
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : lyon

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:44

Contre. (en message privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://grobe.forumactif.org
Babarios
Bras droit
Bras droit
Babarios


Messages : 99
Points : 103
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Bon BOn BON !!! J'ai dû supporter ce gars pendant toute une soirée, et je ne le supporte déjà plus... Comme l'a dit fuf et la je suis entièrement d'accord avec lui " il possède une haute estime de lui qui est fortement chiante. " Ce gars se prend pour un Dieu, alors que ça doit être un frustré irl qui fait trop le malin ig!!

Il provoque sans cesse, il cherche les problèmes et je me répète IL FAIT BCP TROP LE MALIN !!!!
En plus s'il est déjà connu sur le serveur comme étant un cas social, je suis vraiment CONTRE.
J'ai pas envie que notre guilde aille la même réputation que d'autres guilde toujours là, ou des guilde disparue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sotrop
Bras droit
Bras droit
Sotrop


Messages : 202
Points : 208
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : lyon

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Contre. (en message privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://grobe.forumactif.org
Yanov

Yanov


Messages : 30
Points : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Somme

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

Récapitulatif :

-1 Pour
-6 Contre, 7 avec celui de Jordane

On continu le massacre ?

De plus, de mon avis strictement personnel, quelqu'un qui tient tant que ça à rentrer dans une guilde, il fait une candidature et il prend au moins la peine d'essayé de se défendre plutôt que par le biais de quelqu'un d'autre. Enfin bon, je le répète, c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Babarios
Bras droit
Bras droit
Babarios


Messages : 99
Points : 103
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Et surtout il ne boucle pas les anges de la guilde dans laquelle il est "hyper" motivé pour rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

-1 Pour
-7 Contre

"Candidature" refusé. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de Improviso ( Candidature refusé )   A propos de Improviso ( Candidature refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Improviso ( Candidature refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dakness a tout foutu en l'air :: Dakness a tout foutu en l'air-
Sauter vers: